Avis de décès de Jessy Guitton : l’enfant de 13 ans disparu a été retrouvé mort en Loire-Atlantique, à Châteaubriant. La jeune Jessy est rentrée chez elle mercredi après-midi. Il n’avait plus de nouvelles depuis qu’il avait été déposé la veille au domicile de son père sur la commune de Châteaubriant.
L’adolescent est finalement rentré chez sa mère en fin d’après-midi mercredi, sain et sauf. Plus tôt dans la journée du 30 octobre, la gendarmerie de Loire-Atlantique avait lancé un appel à témoins pour retrouver Jessy Guitton. Le garçon, âgé de 13 ans, n’avait pas été revu depuis qu’il a été déposé au domicile de son père rue Michel Grimault, sur la commune de Châteaubriant, vers 15h30, selon nos confrères de Midi Libre.
De nombreuses recherches ont été menées dans la nuit de mardi à mercredi sans parvenir à retrouver Jessy. Les recherches ont repris tôt mercredi alors que le jeune garçon avait disparu depuis plus de 24 heures. Ce dernier vit habituellement avec sa mère à Saint-Vincent-des-Landes (Loire-Atlantique).
Jessy a été décrite comme étant de race blanche. Il mesure 1,65 mètre et est élancé. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns courts. Au moment de sa disparition, le jeune homme de 13 ans portait un pantalon de survêtement de l’équipe de France de football et portait un grand sac de sport.
La nécrologie et les arrangements funéraires de Jessy Guitton seront publiés par la famille